Post-it

L’autre soir dans le bus en revenant de ma fac bien-aimée, je pensais à mon blog et je cherchais quelques idées. J’en ai trouvé quelques unes (c’est le début !) et je me suis dit qu’il fallait peut-être que je me les note sur un post-it. Et puis là, déclic ! Pourquoi ne pas faire un article sur les post-it ?

Ils font partis de notre quotidien, on les utilise très souvent que ce soit pour marquer « Ne pas oublier le livre! » et « Pense à rappeller Xy » ou pour en faire des to-do lists (acheter le pain, répondre à Machine, faire la traduction, et j’en passe).

Mais la plus belle chose pour un post-it et pour celui / celle qui le lit, c’est quand même de voir écrit dessus « Je t’aime ! ♥ »

A

Laisser un commentaire

