Tumbler, thé, red

Hey hey hey,
pendant que je profitais de mon séjour en Écosse la semaine dernière, j’ai aussi fait les magasins (immersion culturelle oblige 😉 ). J’en ai profité pour m’acheter un magnifique Tumbler (red) chez Starbucks.

(Product)red a de nombreuses marques partenaires telles que Starbucks, Apple, Converse, etc. Elles s’engagent à reverser une certaine somme de leur produit (red) contre le SIDA en Afrique. Je trouve que c’est une bonne idée même s’il est évident que des dons rapportent plus d’argent. Faire une bonne action en même temps qu’on achète un produit dont on aura besoin, c’est pas si mal que ça !

Tout ça pour dire que je suis vachement fière d’une de mes nouvelles acquisitions et je suis contente de pouvoir emmener mon thé à la fac demain !! 🙂

Bon thé !

A

Laisser un commentaire

