Un brownie au-dessus des nuages

Avant de prendre l’avion vendredi dernier, je me suis arrêtée prendre un thé (à la menthe) et des petites choses à grignoter à Costa Coffee en face du Check-in n°3 à l’aéroport d’Édimbourg. Là, j’ai craqué devant un paneton au chocolat et un brownie au chocolat sans gluten.

Je les ai dégusté avec ma voisine dans l’avion et amie de la fac dans la vraie vie et là, comment vous décrire le gout délicieux de ce brownie au chocolat ? Je n’en avais encore jamais gouté d’aussi bons ! Il était tout simplement irrésistiblement délicieux ! Donc maintenant, je rêve de ce brownie au chocolat et de pouvoir retourner en UK pour en manger à nouveau.

Mais pas que [♥].

A

PS : J’ai bien aimé le fait de pouvoir boire du thé à la fac ce matin ! Je renouvelle l’expérience dès demain ! 🙂

Laisser un commentaire

