Mange, Prie, Aime

À Noël, j’ai eu le roman d’Elizabeth Gilbert intitulé «  Mange, Prie, Aime « . Le roman a été adapté au cinéma et c’est comme ça que je l’ai découvert : en regardant la bande annonce. Le livre avait l’air bien alors je me suis réjouie à l’idée de pouvoir le dévorer !

Le livre est composée en trois parties comme l’indique le titre. La première a lieu en Italie où notre héroïne déguste la gastronomie italienne, la deuxième a lieu dans un ashram en Inde où elle prie et médite et la dernière a lieu à Bali où elle va aimer.

J’ai commencé à lire ce livre à la maison puis dans le train en allant à Genève. Quand je l’ai terminé, j’étais un peu triste. J’ai vraiment passés de bons moments à le lire. Le style de l’auteur est sympa, elle raconte ce qui lui arrive, elle nous fait part de ses questionnements et elle nous partage tous les détails qui font son voyage. On a vraiment l’impression de vivre tout ça avec elle.

C’est définitivement un livre à lire si on veut passer un bon moment !

Bonne lecture.

A

Laisser un commentaire

