Sans y penser

Depuis samedi matin j’ai des nouvelles chaussures :-). En soit ça n’intéresse pas grand monde mais c’est la petite anecdote qui est la plus intéressante !

Je ne suis pas allée faire les courses pour me trouver une paire de chaussures. Loin de là ! C’est juste qu’elles étaient là et que c’est un peu les chaussures que j’ai toujours aimé. Simples, noires, sans plus.

Est-il nécessaire de vous dire que si j’étais partie dans l’idée de m’acheter des chaussures avec une idée bien précise en tête, je n’aurai rien trouvé ? 😉

Et vous, quel est le meilleur achat que vous avez déjà fait dans ce cas là ?

A

2 réflexions sur “Sans y penser

  1. Des chaussures avec des champignons dessiné dessus ! Un coup de foudre et hop on sort la carte et on se dirige direction la caisse !
    Ma motivation ? les champignons alors que j’ai horreur des champignons ! j’en mange même pas ! le coût affreux, en plus je suis tombé malade, très malade étant petite à cause des champignons ! depuis je déteste les champignons… Et pourtant j’adore mes chaussures 🙂

    1. Héhé, c’est le comble 😉 Mais c’est vrai que parfois, il y a des choses bizarres dans la vie… 🙂
      Personnellement j’aime bien les champignons !

Laisser un commentaire

