De la musique dans les oreilles, des étoiles dans les yeux

Il y a quelques temps (enfin, c’était déjà en 2011), j’ai découvert un sublime mash up avec des films de Pixar. La musique est vraiment belle et les scènes sont très bien choisies aussi (Hi there, what’s your name ? est une de celle que je préfère). Et, aujourd’hui, j’ai trouvé la musique du début (Intro – The XX) qui est juste magnifique ! (haha, j’ai rendu une amie de la fac addict aussi ! 😉 )

Je me le suis écouté/regardé en boucle pendant des jours et des jours et je la regarde encore parce que c’est tout simplement génial !

J’espère que ça vous plaît aussi !

Bon visionage.
A

PS : Merci Pierre pour la découverte !

Laisser un commentaire

