Un couple explosif – Something New

Petite revue du film « Something New » ou « Un couple explosif » en français avec Sanaa Lathan et Simon Baker (l’acteur de Mentalist si vous regardez). C’est un film américain sorti en 2005, réalisé par Sanaa Hamri.

Petit résumé rapide de l’histoire :
Kenya est une femme noire un peu maniaque (on va dire très ordonnée), qui a toujours des listes en tête. Elle travaille dur pour avoir de la reconnaissance à son travail même si elle a un haut niveau. Bryan est un paysagiste blanc qui aime ce qu’il fait. Ils vont se rencontrer lors d’un blind date…

Ce que j’en pense :
Film bien sympa à regarder pour se détendre et pour être de bonne humeur. J’aime le clin d’oeil (gros le clin d’oeil !) fait à Cendrillon peu avant la fin. J’ai bien rigolé ! Lors de la scène de la randonnée, je trouve que les paysages sont beaux ainsi que la petite musique qui va avec.

Conclusion :
Sympa à regarder 🙂

A

PS : Je suis désolée mais je n’ai pas trouvé la bande annonce cette fois-ci…

Laisser un commentaire

