Une jolie boîte jaune

Cet après-midi, fin des cours et fin des partiels. Si tout va bien, je n’aurai pas les rattrapages et ça, ce serait super. Ce n’est pas que je me fasse du soucis, mais on ne peut jamais savoir.

Cet après-midi, je vais en ville. Une envie foudroyante d’acheter une boîte de thé repérée plus tôt dans la semaine…

Cet après-midi, j’ai décidé que je résisterai une autre fois et j’ai déjà prévu de tester le reste des odeurs, senteurs, goûts, thés. Mais pas trop vite, une boîte à la fois. 🙂

Ce soir, j’ai hâte de pouvoir le gouter, ce thé vert au gingembre et au citron de Løv Organic.

À vos tasses !

A

 

Publicités

2 réflexions sur “Une jolie boîte jaune

  1. Aha! toi aussi t’aimes le thé!!!!! Alors, si un jour tu descends sur Lyon (ou si je monte hihihihi) on se fait une dégustation! J’ai plein de thé super bon qui te plairaient. Il y en a un (que je bois en ce moment d’ailleurs) qui s’appelle Passion de Fleurs (rose, pèche, senteurs d’abricots) c’est un thé vert très doux, mais très parfumé sans pour autant faire » senteur chewing gum », il est délicieux! miam miam!! On l’achète dans un magasin à Tassin juste oufissime, spécialisé dans le thé, qui s’appelle Encre de thé. Il doit y avoir un site internet, si tu veux jeter un coup d’oeil. Et ce magasin vend pleins de choses en lien avec le thé: théières et tasses bien sûr, mais aussi recueil de poèmes, littérature, papier en feuilles de thé… Un magasin de passionnés tenu par une passionnée! J’espère t’y emmener un jour 🙂 En attendant, régale toi avec ta boîte jaune!!!!

    1. J’ai commencé à boire pas mal de thé depuis cet automne et depuis j’en raffole ! 😉 J’aime découvrir toutes ces nouvelles saveurs, les différents goûts d’un thé à un autre. Finalement, je n’ai toujours pas gouté ma boite jaune. Puisqu’elle est scellée, je me dis que je vais d’abord en terminer quelques autres histoire de faire de la place. Je te dirai dès que je goûte !
      Pour Tassin, on ira ensemble dès que tu rentres (ou que je rentre) et qu’on est sur Lyon tous les deux. L’an prochain, je pense que je vais découvrir pas mal de choses non plus. England, here I come ! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s