Boire du thé…

Il y a plein de thés différents… Il y en a tellement que je ne sais pas si je les goûterai tous un jour 😉
Thé blanc, thé vert, thé brun, thé bleu, thé rouge, thé noir, mélange de thés, thés parfumés. Tellement de goûts, tellement de saveurs. Saveurs qui se différencient également si l’on prend cette boisson sucrée, glacée, chaude, avec ou sans lait, avec un temps d’infusion différent.

Hier, j’ai pu gouter 6 thés différents dans la journée. Bon, on va dire que j’en ai profité un peu pour pouvoir me faire une idée plus précise de mes éventuels futurs achats. J’ai pu redécouvrir un thé English Breakfast (non pas de Twinnings mais de Løv Organic) que j’ai trouvé délicieux. En ce moment, j’aime beaucoup le thé rouge aussi. Je ne saurai dire pourquoi mais ça me plaît !

Entre temps, je me suis aussi améliorée dans le dessin de tasses. Conférence un peu ennuyante quand on ne maîtrise pas le sujet… ça se voit non ?

A

Laisser un commentaire

