Le sommeil ou « Demain, ça ira mieux. »

Parfois je n’arrive pas à m’endormir… Trop de choses dans ma tête, des choses à faire, des choses dont je me souviens / j’essaye de me souvenir, des journées de 36h où l’on a l’impression qu’entre le début et la fin de la journée, il s’est écoulé 3 semaines.

On se tourne, retourne, se tourne encore… et Morphée reste aux abonnés absents.

On se dit que demain ça ira mieux.

Demain, ça ira mieux.
A

2 réflexions sur “Le sommeil ou « Demain, ça ira mieux. »

  1. Ca va toujours mieux demain 🙂 il y a un film français (typique le film bobo gaucho mais sympa) qui s’appelle comme ça, je l’aime bcp, peut-être te plairait-il??
    Souvent, les journées commencent mal, c’est la merdasse en tube (genre le tube de dentifrice appelé colgate spéciale journée pourrie) puis il suffit d’un sourire, d’un coucher de soleil, pour te dire que non, le monde est beau, Sa grace nous emplit et que la demain commence aujourd’hui 🙂
    Sinon, moi quand Morphée veut pas venir, je lis un livre sur la politique libanaise. jte jure, ça marche!!!!

    1. Je n’avais jamais pensé à lire un livre sur la politique libanaise 😉 Effectivement peut-être que ça marche bien.
      Je n’ai pas vu le film, on pourra le regarder ensemble un jour ! 😉
      Poutoux ma libanaise !

Laisser un commentaire

