Le train et moi : Une relation d’amûûûr !

Aujourd’hui pour la (j’ai oublié de compter…) fois, je me suis rendue sur le site de cette compagnie ferroviaire française que nous connaissons tous et ceci, dans le but de trouver des horaires de trains (convenables) à des prix (convenables). C’est à ce moment là, que je me suis rendue compte que je commençais à côtoyer l’univers du train de plus en plus souvent en ce moment puisque dès que je tape v ou vo dans la barre d’adresse de mon navigateur, il me propose automatiquement http://www.voyages-****.com … C’est un détail qui ne trompe pas ! L’an prochain, j’essayerai de vous faire une comparaison entre le système français et le système anglais que j’aurai peut-être l’occasion d’expérimenter. (Erasmus et immersion totale dans le pays requise 😉 ) et promis, dans un futur article, je vous ferai un récit de mon voyage en train de nuit (Vintage!) il n’y a pas si longtemps que ça, une photo à l’appui !

Bon voyage.

A

PS : N’oubliez pas de composter votre billet avant le départ du train.

Laisser un commentaire

