Paradoxe

Avant (enfin encore un peu), je me baladais toujours avec ma trousse Eastpak que j’ai depuis la troisième et qui est une de mes grandes fiertés parce que je n’ai croisé encore personne (sauf une fille à la fac l’an dernier) qui avait la même que moi.

Mon grand défi maintenant est de me balader avec le moins de choses nécessaires possibles sur moi donc avec ma petite trousse « pour tout mettre » (le paradoxe est là).

Je ne sais pas si j’y arriverai vu que j’ai bien envie de garder ma paire de ciseau pour l’an prochain… et mon correcteur… et au moins un stabilo…

C’est vrai, ça peut toujours servir !
A

Laisser un commentaire

