J-6

J-6 avant mon départ…

La valise se remplit peu à peu. Il ne faut rien oublier, penser à tout, espérer que tout rentre…

Ce départ tant attendu se rapproche et tout d’un coup, l’envie de partir diminue un peu lorsque je pense à toutes ces personnes que je ne verrai pas avant l’été prochain. C’est totalement absurde puisque que que je parte ou que je reste, cela ne changera pas grand chose.

Peur de l’inconnu ? Peut-être.

Peur de la solitude ? Elle n’a pas lieu d’être puisque nous sommes deux à partir.

Ce n’est qu’un moment à passer,
dans 6 jours, j’aurai hâte d’arriver,
hâte de tout découvrir.

C’est parti pour une nouvelle année.

A

We will see…

Laisser un commentaire

