À l’envers !

Depuis le début de la semaine, j’ai commencé ma nouvelle aventure. Me voici au début de mon année d’Erasmus au Royaume -Uni en train de découvrir plein de nouvelles choses en écoutant du Coldplay 😉

Il y a tellement de choses à raconter et peut-être que tout n’est pas si intéressant que ça.

Pour commencer, je dirai d’abord que tout est à l’envers. Bien sûr, ils roulent du mauvais coté donc au lieu de regarder gauche-droite-gauche, il faut regarder droite-gauche-droite et même quand on sait qu’on doit le faire, c’est vachement dur de le faire ! Le truc positif, c’est que j’ai moins l’impression qu’ils sont des tarés à force de les voir tout prendre du sens inverse.

Le truc qui est à l’envers aussi c’est la fenêtre. Je n’ai pas une fenêtre qui s’ouvre à l’extérieur mais pour la mettre en battant, il faut tourner un quart de tour et pour l’ouvrir complètement, il faut tourner le manche vers le haut. Sont fous ces anglais !

A

 

Laisser un commentaire

