Ce qu’on nous dit sur les anglais mais qui n’est pas forcément vrai – 1

Petite article pour introduire une nouvelle catégorie de mon blog et répondre au premier point auquel je viens de penser. Le principe de cette catégorie est qu’à chaque fois que je pense à quelque chose qu’on m’a dit sur les anglais ou sur le Royaume-Uni et qui n’est pas vrai ou que je n’ai pas vécu comme tel, j’écrirai un article.

Et maintenant place à l’article :

La vie est chère.

Non, la vie n’est pas si chère que ça. Il est vrai que certains aliments sont plus chers en Angleterre qu’en France mais on peut manger (même en sortant) pour plutôt bon marché. Pour 2 ou 3 livres, j’ai pu manger plus qu’il me fallait en chips (leurs frites) et gravy (sauce délicieuse), autrement il est possible de manger italien pour environ £7 boisson comprise.

La vie n’est pas si chère non plus le reste du temps. Avez-vous déjà pu acheter une lampe pour 4 € ? Un grand oreiller pour moins de 2 € ? Il y a des grands magasins ou des plus petits qui sont spécialisés pour vendre ce genre de choses à un prix pas cher. Pour la qualité, elle me paraît plutôt bonne pour le moment !

 £ 2.99 at Argos

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s