Ocean

Il y a tellement de versions différentes de cette chanson. Certaines sont meilleures que d’autres, ce qui ne veut pas dire que les autres sont moins bonnes.

Je ne l’ai pas « comprise » tout de suite. Je me disais qu’elle était jolie mais je n’avais pas encore eu ma « claque musicale ». Depuis que je l’ai eu, un soir au fond de mon lit, je vois (ou j’entends) ce morceau d’une manière légèrement différente. Parfois, je me laisse porter par les sons, les rythmes, les mélodies qui sont tellement différentes les unes des autres mais qui arrivent à s’accorder quand même et je suis transportée. Il y a des moments plus calmes et d’autres qui sont un peu plus rapides, un peu plus « violent ».

Je vous laisse faire votre découverte.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A

2 réflexions sur “Ocean

  1. Sympa 🙂 C’est serein 🙂 Ca donne envie de prendre le train et de rêver au travers de la vitre. Ou de courir dans un grand champ écossais plein d’herbe verte, grasse et mouillée, en grande robe et bottes de pluie 🙂 Ou alors de sourire naïvement à son amoureux, aussi.
    J’avoue que les grands ongles me font un peu peur sur un mec…. (sur les filles aussi d’ailleurs!)
    Tu me manques ma ptite Aubé, désolée du peu de news, les démons intérieurs me laissent peu de temps (et les concours, aussi…) Je pense chaque jour à toi, surtout devant un beau paysage (l’aube orangée sur lyon, c’est beau! et quand il fait froid, c’est encore mieux!
    J’irais jeté un coup d’oeil sur ce jeune guitariste, j’aime bien. merci!
    Bécots

    1. Pour les grands ongles, de un c’est parce qu’il perdait toujours ses médiators dans sa guitarre et de deux, c’est des faux 😉 C’est vrai que cette chanson fait rêver, contente que tu aies pu la découvrir grâce à moi !!
      L’autre jour, j’ai vu un bout de fin de lever de soleil et c’était vachement chouette même si j’étais pas encore très réveillée. Je pense très souvent à toi aussi et j’espère que tout va bien pour toi.
      Pour tes démons intérieurs, on peut skyper une fois, ça pourra peut-être les rapetisser 😉

      J’ai acheté le dernier live sur Amazon cette semaine, je n’ai pas encore eu le temps de l’écouter entièrement mais je t’en dirai des nouvelles dès que c’est fait !

      Poutoux !

Laisser un commentaire

