Dead reckoning – Charlaine Harris

C’est bon, je suis à jour dans la série Sookie Stackhouse de Charlaine Harris. Jai terminé le 11ème tome de la série ! Maintenant, j’attends mai 2012 pour connaître la suite 😉

Comme toujours, il va se passer plein de choses pendant le livre, je l’ai dévoré pour savoir ce qui allait se passer et comment ça allait se passer. Les personnages sont toujours aussi intéressant et l’on continue à apprendre des choses sur eux. Si vous n’avez pas commencé à lire cette série, je vous la conseille si vous aimez tout ce qui est en lien avec le monde surnaturel. Ce que j’aime aussi dans cette série, c’est les intrigues. Tout (ou presque) est intrigue et voir certaines intrigues se déméler pendant que d’autres naissent, c’est plutôt bien !

Je ne sais pas ce que vaut la version française, lisant cette série et les livres de Charlaine Harris qu’en anglais. Et puis, bientôt, vous aurez droit à un ou plusieurs articles sur ses autres séries.  🙂

Bonne lecture !
A

Laisser un commentaire

