Missy Higgins

Aujourd’hui, je vous fait découvrir une chanteuse australienne dont le nom est Missy Higgins. Elle joue du piano et de la guitare, c’est pourquoi je vais vous faire écouter deux de ces chansons.

 La première est « This Is How It Goes » au piano. C’est une des premières chansons que j’ai découverte d’elle en regardant le concert Live Earth de Sydney à la télévision et le rythme au piano m’a tout de suite plu. Voici la version telle que je l’ai découverte.

La deuxième est « Steer » à la guitare. Elle est très jolie aussi et elle donne envie de chanter et… d’apprendre à jouer de la guitare !

Comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Si vous aimez, je vous conseille aussi d’écouter « Warm Whispers » qui est très douce, « Where I stood » et « The Special Two ». 🙂

Laisser un commentaire

