Party in the house 42 tonight ♪

Il fait froid, c’est bientôt noël et pourtant, avant l’heure des départs de ces personnes que l’on a rencontré il y a quelques semaines à peine et qu’on ne reverra pas de sitôt peut-être même plus du tout ou bien qu’on retrouvera d’ici quelques semaines, il est temps de faire une dernière fête.

Party in da house donc.

Un long moment de bonne humeur, de musique, de fête à l’ambiance un peu espagnole. Plein de nationalités différentes, plein de langues différentes et encore plus d’accents. Des visages, des sourires, et pour pas mal, une bonne descente. 😉

On se souhaite « Joyeux Noël » et « Bonne année » et on partage encore quelques mots, quelques bises avec ceux qu’on ne reverra pas de sitôt. On se dit que l’été prochain, un petit tour en Italie s’impose.

Le monde n’a plus de taille en ce moment précis, on se dit que peu importe la destination, peu importe la durée du voyages, il y a plein de découvertes et des personnes qu’on apprécie au bout.

Il y a aussi ceux que l’on apprend mieux à connaître et avec lesquels oncommence à partager des choses et on se dit que c’est décidé : au prochain semestre, j’essaye de t’apprendre des notions d’allemand et de français et tu essayes de m’apprendre à jouer de la guitare. Des amitiés en cours de démarage.

Être Erasmus, c’est une bulle parallèle. C’est vivre en même temps que les autres mais dans une autre dimension. C’est passer d’une langue à une autre et ne plus savoir faire de phrases en une seule langue à la fin de la soirée.

Je m’endors alors que la fête continue juste au-dessus de moi et je suis heureuse même si I am really going to miss Italian Tea Parties next semester.

Keep calm and carry on !
A

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s