Mama Kin

Ce dimanche, je vais vous parler de Mama Kin, une chanteuse australienne qui n’est connu que là-bas je pense parce que je n’en ai pas encore entendu parler ici. Je ne sais pas trop comment décrire sa musique donc je vais plutôt vous faire écouter deux de ces chansons et vous me direz ce que vous en pensez 😉 Personellement, j’aime beaucoup la deuxième, les moments que je préfére sont les couplets. J’aime bien le rythme qui s’en dégage. 😉

Bonne découverte ! A

To my table

Tore my heart out

PS : Bonne Année 2012 à vous tous !

Laisser un commentaire

