Histoires de filles et de vernis

Hello,

bientôt, je vais devenir une vraie fille qui met du vernis sans se louper !

Grâce à mes colocs et surtout la céréale-eateuse qui m’a fait une manucure il y a deux semaines, j’ai eu envie de me mettre du vernis plus souvent.
(J’ai bien regardé et maintenant, je sais à peu près comment bien faire 😉 )

Et puis, voilà le résultat ! J’ai réussi à bien le faire sans en mettre partout !

Vous en pensez quoi ?

Pour le vernis, c’est New York Color, In a minute. Et la couleur, c’est 246, Park Ave. J’aime bien la couleur et j’ai surtout bien aimé le prix. Je l’ai trouvé à Superdrug à Manchester pour £1,79 soit 2,14 € à peu près et la qualité est très bonne.
Avez-vous déjà testé cette marque ?

Sinon, et bien, je me suis remise à Gossip Girl. J’avais commencé et bien entammé cette série en Terminale et puis entre le milieu et la fin de la saison 2, j’en ai eu marre et j’ai arrêté. Maintenant, j’ai bien envie de recommencer et surtout de continuer jusqu’au bout. On verra ce que ça donne ! (xo xo Gossip Girl, j’ai cette phrase dans la tête depuis lundi soir…)

Bon week-end et désolée pour cet article un peu décousu.
A

Laisser un commentaire

