Saint Patrick in Dublin – Teaser

Dia duit*,

Bon alors, j’ai beau apprendre (c’est un grand mot) de l’espagnol et rêver de cake au chocolat, pour la Saint Patrick, je vais à Dublin !!! (ça, c’est si je ne loupe pas mon avion à l’aller et qu’il n’y a pas de soucis avec Ryan Air.)

J’essayerai de vous faire un récit avec des photos 🙂 (si je n’oublie pas de charger ma batterie… hum)

Have a nice Saint Patrick’s day 🙂
A

*Dia duit veut dire « Bonjour » en Irlandais (selon Google Translate)

Laisser un commentaire

