Bernhoft – C’mon Talk

Hei,

une nouvelle découverte musicale, norvégienne cette fois-ci. Je vais vous parler de Jarle Bernhoft, plus connu sous le nom de Bernhoft, que j’ai pu découvrir grâce au blog de Cococerise mardi dernier.

Je trouve que son style change de ce que l’on peut entendre d’habitude et puis, le changement, ça me plaît !

Alors voici sa chanson « C’mon Talk » qui est plutôt bien et que l’on a envie d’écouter, réécouter, et écouter encore 😉

Bonne découverte !

[youtube:http://www.youtube.com/watch?v=rxoiZZ8UBEY&feature=relmfu%5D

Laisser un commentaire

