Connaisez-vous… Miso ?

Bonjour à tous,

j’ai fait quelques découvertes dernièrement et je vais commencer par vous en parler ici.

La dernière en date est Miso. Elle concerne principalement ceux qui regardent des films et des séries. Le concept est de donner une nouvelle dimension à la télévision pour ne plus la regarder bêtement mais pour interagir avec elle.  Pour cela, on « check-in » dans les épisodes des séries ou les films que l’on regarde. Plus on fait de « check-in », plus on a des badges différents. ça me fait un peu penser à Foursquare sauf qu’il n’y a pas de maire 😉

Ce que je trouve intéressant aussi, c’est que l’on peut voir les séries que nos amis regardent ce qui nous permet d’en découvrir de nouvelles et ça nous permet aussi de voir assez facilement où l’on s’est arrêté dans une série afin d’éviter les épisodes que l’on regarde deux fois parce que l’on ne se souvenait plus si on l’avait vu ou pas. (Ce paragraphe concerne aussi les films)

J’espère que cela vous plaira si vous en avez l’utilité !

À bientôt et bon début de semaine !
A

 PS : il y a aussi une application pour iPhone mais comme je n’ai pas d’iPhone, je ne peux pas vous en parler…

2 réflexions sur “Connaisez-vous… Miso ?

  1. Ouais, j’aime beaucoup aussi cette application, elle est tres pratique.
    On découvre pas mal de nouvelles séries ou films et cela me permet de savoir où j’en suis dans telle ou telle série.
    cela me sert un peu de pense-bête!
    L’application iphone est génial, celle sur Android un peu moi évolué 🙂

  2. C’est exactement ça, un pense-bête !
    J’ai pu découvrir « Newsroom » grâce à elle et il y a tellement de séries que je ne connais pas encore… C’est fou !
    J’ai pu tester l’application sur iPhone. Elle est super sympa mais j’ai pas testé sur Android encore.

Laisser un commentaire

