Mon cœur fond…

Mon cœur fond devant ces deux-là,
Quand ils me disent Aubihi ou Aubiwi.
Mon cœur fond quand je les prends dans mes bras, et qu’ils me font un câlin.
Mon cœur fond quand ils sourient et qu’ils rient.
Mon cœur fond quand ils sourient dès qu’ils me voient.
Mon cœur fond quand ils sont heureux.
Mon cœur fond quand ils disent tout ce qu’il se passe et que ça devient de plus en plus compréhensible.
Mon cœur fond quand je les ai à côté de moi pour un (petit) temps de calme.
Mon cœur fond quand je les vois courir, rire, sourire, lire un livre.
Mon cœur fond quand je vois tous les progrès qu’ils font.
Mon cœur fond devant ces deux-là.

Ils sont repartis et tout ce qu’il reste est un torchon rempli de tâche et plein de souvenirs joyeux ! 🙂

Laisser un commentaire

