Télégramme – #3

En ce moment, je suis fatiguée. J’essaye de prendre des bonnes résolutions, de me coucher tôt mais j’échoue souvent. Hier j’ai fait la synchronisation et j’ai mis mon iPod à jour par exemple. En soi, ce n’était pas très utile même si maintenant je peux écouter la bande originale de Game of Thrones 😉

Je me dis aussi que je me ferai une belle liste avec plein d’objectifs faisable quand j’aurai le temps. Problème : je ne prends pas le temps. Résultat : retour à la case départ.

J’ai froid. Tout le temps. Là maintenant, j’ai l’impression d’être un glaçon frigorifié, je sens le froid jusque dans ma colonne vertébrale. Le temps est froid mais mon manque de sommeil jour sûrement aussi.

Je repasserai quand j’aurai moins froid 🙂
Passez une bonne journée !

Une réflexion sur “Télégramme – #3

Laisser un commentaire

