La meilleure réplique de l’Histoire.

Et oui, rien que ça.

Je me suis mise à Hero-Corp et quand j’ai regardé l’épisode 2 de la saison 2, j’ai eu une révélation. Je venais d’entendre une des meilleures répliques de l’Histoire.

« On est en train de bâtir un futur. Un futur proche. Nous ne sommes plus que parfait mais nous honorerons nos impératifs. Notre passé n’est pas simple, il est composé mais notre futur le sera, simple. »

Si ce n’est pas une des meilleures répliques que vous avez entendu dans votre vie, je ne sais pas ce que c’est.

Bon lundi !

A

Laisser un commentaire

